Petruss a écrit :Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre ce forum, je viens du bleu également, 39 ans du 78, mon système en signature.
A bientôt sur certain post.
Petruss
Oh un jumeau ! Bienvenu

Petruss a écrit :Bonjour à tous,
Ravi de rejoindre ce forum, je viens du bleu également, 39 ans du 78, mon système en signature.
Petruss
David a écrit :Petruss a écrit :Bonjour à tous,
Petruss
Oh un jumeau ! Bienvenue
David a écrit :...
Oh un jumeau ! Bienvenue
David a écrit :39ans du 78
Xavier - E&M a écrit :Pas de craintes: il est de bonne composition, il a une bonne oreille, et il est franc-tireur/sniper sur le forum, tout ce qu'on aime.
Mais faut pas lui dire, y choperait le melon.
Petruss a écrit :Xavier - E&M a écrit :Pas de craintes: il est de bonne composition, il a une bonne oreille, et il est franc-tireur/sniper sur le forum, tout ce qu'on aime.
Il avait bien raison alors : "Un jumeau" !!
Xavier - E&M a écrit :Pas de craintes: il est de bonne composition, il a une bonne oreille, et il est franc-tireur/sniper sur le forum, tout ce qu'on aime.
Macarèl a écrit :Ah yes...L'itinéraire![]()
Pour se rendre chez sa mère grand en tenue camouflée se faire offrir une pièce d'un Euro, le Gégé possède un "GPS" acquis de haute lutte dans une foire à la brocante de St Urbain (c'est ce triste Sire de Saint qu'a inventé le taf, le gars St Urbain...).
Mais il ne parvient pas à se dépatouiller avec la notice rédigée en serbo-croate. Si une bonne âme maîtrise cette langue...Gégé vous en saura gré éternellement.