Bonjour à tous,
Fraîchement inscrit, je passe donc à mon tour par la case présentation. En toute honnêteté, je suis avant tout venu chercher ici de quoi passer une annonce pour revendre mon matériel... En effet ma passion pour la hifi s'est estompée au fil des ans, et je n'ai plus aujourd'hui beaucoup de temps à y consacrer entre le travail, les enfants et le quotidien. Trop peu en tout cas pour accepter de laisser "à l'abandon" le matériel que j'ai tant chéri par le passé !
J'ai débuté au début des années 90's avec une paire d'enceintes biblio Celestion achetées en Angleterre, puis j'ai fait évoluer mon système avec le temps. Je me suis alors pris au jeu, et j'ai ensuite consacré une bonne partie de mon temps de l'époque à cette passion. Pour la petite histoire, la section hifi du forum home-cinema-fr a été créée à mon initiative.

J'ai beaucoup arpenté ce forum à ses débuts, sous le pseudo MR MOJO RISIN', notamment pour y partager mon coup de cœur pour les enceintes de Mr. Pierre-Etienne Léon.
Mon installation, multicanale, se compose actuellement d'une paire de PEL Classic, d'une centrale PEL Scenario et d'une paire de PEL Engy. Le tout complété par un caisson Strata III de chez REL. Avec une carte son pro en guise de source, et des électroniques Arcam. Mais comme je vous l'expliquais ci-dessus, ces belles enceintes n'ont aujourd'hui que trop peu l'occasion de chanter, et je pense qu'il est donc temps qu'elles fassent le bonheur de quelqu'un d'autre...
La suite... dans la section Petites-Annonces, du moins quand mon quota de messages postés me le permettra !
A vous lire,
François