Boenicke association ampli
-
- Audiophile
J ai lu un test indiquant que le Spec RSA M99 (le miens) s accorde très bien avec les Boenick. C est de la classe D qui sonne très tube.
Appelles Thierry d alchemy of sound il connait les boenick
Appelles Thierry d alchemy of sound il connait les boenick
-
- Audiophile
Merci, joli mais hors de prix au regard des spec ....si mes Dayens ne conviennent pas, je prendrais un kinki
Wattson digital
Dac Heed Abacus S
Ampli Heed Si30
Enceintes T&T Nel
Qobuz sublime
Dac Heed Abacus S
Ampli Heed Si30
Enceintes T&T Nel
Qobuz sublime
- Papytechnofil
- Audiophile
Bonsoir Dom du 64
Pourquoi, ayant un Pr300 signature, ne pas être passé sur un AM400 plutôt qu'un IN300? La revente était-elle prévue ou qu'est-ce qui vous y a poussé?
Pourquoi, ayant un Pr300 signature, ne pas être passé sur un AM400 plutôt qu'un IN300? La revente était-elle prévue ou qu'est-ce qui vous y a poussé?
-
- Audiophile
Je n'ai pas conclu pour un IN300 apres reflexion, je cherche toujours, mais le AM400 n'est pas donné ...Et il doit tenir des impédances nominales de 4 ohms et une sensibilité variable entre 84 et 87dB ....
Wattson digital
Dac Heed Abacus S
Ampli Heed Si30
Enceintes T&T Nel
Qobuz sublime
Dac Heed Abacus S
Ampli Heed Si30
Enceintes T&T Nel
Qobuz sublime
- Papytechnofil
- Audiophile
Bonjour Dom64 et condor64000?
Le problème des électroniques Atoll, c'est que le haut de gamme se revend peu cher en occasion...
Un Am400 d'occasion peut se trouver à bon prix.
Le problème des électroniques Atoll, c'est que le haut de gamme se revend peu cher en occasion...
Un Am400 d'occasion peut se trouver à bon prix.
-
- Audiophile
Oui Dom64 et condor64000 c pareil
J'ai annulé ma commande de mon preampli atoll pr300, je repart à zéro , si possible avec un ampli intégré avec fort courant pour mes W8
J'ai annulé ma commande de mon preampli atoll pr300, je repart à zéro , si possible avec un ampli intégré avec fort courant pour mes W8
Wattson digital
Dac Heed Abacus S
Ampli Heed Si30
Enceintes T&T Nel
Qobuz sublime
Dac Heed Abacus S
Ampli Heed Si30
Enceintes T&T Nel
Qobuz sublime
- Papytechnofil
- Audiophile
C'était un pr300 signature ou un In300 ou les deux tour à tour annulés?
Bon, si le budget le permet le Modwright KWI200se est un excellent candidat en occasion on va commencer à en trouver suite à la sortie du KWI225 hybride plus classieux.
Bon, si le budget le permet le Modwright KWI200se est un excellent candidat en occasion on va commencer à en trouver suite à la sortie du KWI225 hybride plus classieux.
- Papytechnofil
- Audiophile
Je n'ai jamais écouté le Kinki mais il est souvent décris avec un excellent rapport qualité/ prix.
On attend le CR final!
On attend le CR final!
-
- Audiophile
Changement de situation après avoir reçu mes W8 plus tôt que prévu ; j'ai pu essayer mes petits blocs Ampino, c'est tout bon....j ai annulé le kinki. Comme quoi ne pas se fier aux discours consuméristes qui vous poussent à toujours plus
- Rabroo
- Audiophile
-- Système 1 :
Lecteur CD : Métronome technologie Le player 2S ---> XLR Néotech 3220 ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV Audi Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25--> Câbles secteur: Puritan Audio Lab.
Barrette Vovox
-- Système 2 :
Imac --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
Lecteur CD : Métronome technologie Le player 2S ---> XLR Néotech 3220 ---> Ampli Artec ARTP70ES Signature ---> Cables HP JSV Audi Bataclan ---> Enceintes Audio Physic Tempo 25--> Câbles secteur: Puritan Audio Lab.
Barrette Vovox
-- Système 2 :
Imac --- DAC-ampli casque Olasonic nano-D1--- casque Beyerdynamic T90
- Matthieu
- Maître Queux
Désolé Riton, les liens vers les blogs ou autres trucs commerciaux sont bloqués.
Gold Note IS-1000 / JMR Cantabile Jubile / Lenco L75
chez Lapinou
chez Lapinou