Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'année et je tenais à remercier une fois de plus le maître des lieux qui, par sa passion communicante du beau son, nous rassemble ici de plus en plus nombreux : je prends un réel plaisir à consulter ce forum qui mélange sérieux et déconnade ; chacun peut partager son expérience, qu'elles soient modestes ou confirmées, poser des questions, qu'elles soient basiques ou complexes et apporter des réponses, qu'elles soient pertinentes ou mauvaises, le tout dans une ambiance bon enfant. C'est un peu comme le bistrot virtuel de quartier (sans l'alcool, quoi que parfois on se demande

Personnellement je remercie Xavier et Thierry de m'avoir fait découvrir le couple Nuc+Daphile : cela a radicalement changé mon expérience de la musique dématérialisée, dans l'écoute et l'émotion procurée bien sûr mais aussi dans l'utilisabilité, le tout pour un budget maîtrisé.
J'espère que 2015 nous procurera également son lot de nouveautés (je pense à des marques comme 3DLab ou Audiomat). Peut être que Gryphon va enfin se décider à embaucher un designer et Ed. Meitner à mettre des loupiottes DSD en façade

Nicolas