mamie a décidé de se débarrasser de deux chaîne hifi: un ensemble d'élément Technics année 70

et j'ai récupéré la Radiola en plastique

Historique:
Découpe du meuble à vinyle où la chaîne était encastré pour la posé sur le buffet de la salle. je ne suis née dans les années 80, je ne suis pas trop fan des micro chaines qui se fait aujourd'hui et je trouve qu'elles sont assez cher pour le son qu'elles produisent, et puis j'avais quelques vinyl et cassette audio, bref...
Bien sur j'aime aussi beaucoup mon lecteur mp3 (Archos GMini 500), mon baladeur cd et comme il n'y a pas d'entrée auxiliaire sur la chaîne, pas possible de raccorder le lecteur, alors je me suis dit que j'allais me brancher en parallèle sur la sortie de la platine vinyle, repérage sur la carte électronique et soudage d'une entrèe jack 3.5 stéréo (femelle) sur la sortie. branchement entre chaîne et Archos avec un câble jack stéréo 3.5 mâle mâle. rajout d'une prise élec (raccordement élec en parallèle sur le transfo intérieur de la chaîne) sur le côtés de la chaîne pour la recharge du archos et pour alim baladeur cd.
Le problème:
mais voilà j'ai un bourdonnement perceptible quand le Archos ou le baladeur cd sont branchés sur la prise électrique que j'ai rajouté, dés que je débranche l'alim secteur de l'Archos ou du baladeur cd (donc sur leurs batteries) plus de bourdonnement, j'ai essayé d'alimenter le Archos avec une autre prise de l'appartement et même résultat, est ce que vous auriez un idée, quelque chose à rajouter, quelque chose à isoler...
merci à tous.