bonsoir a tous ,
y a t il un interet a utiliser ce type de branchement lorsque c est possible ..?
sur le site "son-video" , ils disent que oui ..... mais je prefere avoir vos avis empiriques ...

Matthieu a écrit :Tu m'étonnes qu'ils conseillent de mettre 2x plus de câlbes !![]()
Jamais entendu la différence quand j'avais fait ce branchement avec mes petites Kef IQ30.
gonzo a écrit :salut Mako
certain utilise le bi-cablage de façon à pourvoir apporter une nuance à l' écoute indépendante sur chaque registre ( voie grave et aigu)
à l 'aide de la mise en place de câbles hp différents
cela , je pense peut être un plus quand t'on en ressent le besoin
wgb25 a écrit :gonzo a écrit :salut Mako
certain utilise le bi-cablage de façon à pourvoir apporter une nuance à l' écoute indépendante sur chaque registre ( voie grave et aigu)
à l 'aide de la mise en place de câbles hp différents
cela , je pense peut être un plus quand t'on en ressent le besoin
Bonsoir,
Pas sur que les amplis apprécient des câbles avec une résistance différente sur la même borne HP .....
Alain
Bonsoir,
Pas sur que les amplis apprécient des câbles avec une résistance différente sur la même borne HP .....
apporter une nuance à l' écoute indépendante sur chaque registre
COX8 a écrit :Bonsoir
Déjà que c'est compliqué de trouver la combinaison ideale : enceintes / électriques / cables alors avec 2 câbles différents pour le grave et l'aigu ça doit être quelque chose...