Bonjour ,
Je viens de me faciliter grandement la vie en prenant un petit Marantz M-CR 611

, en sources analogiques , une platine Méridian 506 et une platine vinyle JVC A7 avec un bras où est écrit Mission 774 ..Est-ce le 774 ou bien le 774 LC ?( sur le net , je ne vois pas la différence mais j'ai l'impression que c'est un LC..comment différencier sans que vous puissiez me le confirmer?)j'ai des photos sur mon téléphone.. Il y a une Rega carbon dessus ..
Suivant les différents bras .. , quelles cellules iraient pour le mieux (max 300 boules)?
Vous allez me dire ..pas de pré? Oui , je n'en ai pas , vu qu'avant j'avais un home-cinéma Pioneer vsx-924 qui drivait le petit Advance A 60 et les enceintes colonnes Audio - Prestige - Référence 76 DC(sonorité plutôt sèche à la Française de l'époque..

donc à la recherche d'un pré un peu rond , chaleureux , un peu transparent avec une bonne spatialisation (c'est comme ça qu'on dit?) , pas en tubes non plus mais qui s'en rapprocherait ..budget 350 en occasion ou neuf de préférence car j'ai un peu peur de me faire arnaquer sur le coin-coin et que le traducteur de gogole 1er n'est pas terrible sur les sites étrangers..
Bonne fin de week-end
La seule et véritable rillette!!
Franck