Propriétaire très satisfait d un ampli Norma Audio iap140 depuis environ 6 ans .
 ..ce dernier est tombé en panne il y a une petite 15zaine de jours.
 ..ce dernier est tombé en panne il y a une petite 15zaine de jours.  ....je l 'amène donc chez mon revendeur pour retour en Italie afin de le faire réparer chez Norma...je viens de le récupérer..double surprise
 ....je l 'amène donc chez mon revendeur pour retour en Italie afin de le faire réparer chez Norma...je viens de le récupérer..double surprise  
 1/ je n ai rien payé..tout a été pris en charge par Norma

2/je ne sais pas ce qu ils ont fait à l ampli mais il est encore meilleur..je m en suis rendu compte dès les 1ères notes
 ...au départ le bas était un peu chargé..flou..puis dans l après midi...ça s est tendu...ouvert...avec un détourage supérieur à ce  que j avais..la dynamique et la transparence me semblent avoir progressé...
 ...au départ le bas était un peu chargé..flou..puis dans l après midi...ça s est tendu...ouvert...avec un détourage supérieur à ce  que j avais..la dynamique et la transparence me semblent avoir progressé...Ils ont du changer un ou des composants pour les remplacer par leurs dernières moutures (?)je ne sais pas..je n ai pas eu de precision sur la nature de la panne...
En tout cas je tenais à souligner le professionnalisme ..le souci du client de la marque...c est quand mm rare de voir ce niveau d accompagnement apres 6 ans...vraiment bravo...merci! ...et merci également à mon revendeur...

Norma fait des amplis assez exceptionnels (et pas que...) et assure un SAV tout aussi exceptionnel sur ce que j ai vécu....