Je souhaiterais vous faire partager un peu mon expérience avec mon nouvel ampli Brinkmann intégré 3. Tout d'abord c'est une très belle machine esthétiquement parlant.

Cela fait quelques jours qu'il tourne à la maison sur les Kantor S3 et le mariage est très réussi. J'ai fait quelques heures d'écoutes afin de donner un avis plus objectif; que j'affinerai au fil des écoutes.
Tout d'abord, je n'ai pas tout de suite entendu tout son potentiel car ce n'est pas le genre d'ampli qui fait dans la démonstration.
C'est même plutôt le style à se faire oublier dans le bon sens du terme : avec beaucoup d'équilibre, de finesse et d'aisance.
Il module le message sonore avec beaucoup de rapidité; la scène sonore est très holographique, les timbres sonnent juste, les basses sont très articulées et tendues. Les silences sont bien marqués ce qui donne une écoute très vivante ! Bref, on ne s'ennuie pas , on pourrait l'écouter des heures sans fatigue, c'est vraiment une belle trouvaille que je conseille car même neuf à 5500 euros je pense que son prix est justifié au vu de ses performances de haute volée !!
Si quelqu'un d'entre vous connaît cette fabuleuse électronique n'hésitez pas à partager votre expérience !