Nemesis a écrit :Tu peux tester la phase avec ça.
... Je vais demander à un pote de le faire à ma place ...
Nemesis a écrit :Tu peux tester la phase avec ça.
grael a écrit :Je reviens sur un point qui avait déjà été relevé mais pour lequel je n'ai vu de réponse claire.
Les enceintes sont elles bien en phase?
Le rouge sur le rouge, le noir sur le noir, des 2 côtés pareils sur l'ampli et sur les enceintes ?
Parce que des basses absentes, des aigus prédominants, ca peut être signe d'un montage en opposition de phase...
T'as pas aussi l'impression d'un rendu "écartelé" entre les 2 enceintes et pas grand chose au milieu?
Bref, c'est juste pour écarter définitivement cette possibilité. Par acquis de conscience, juste inverser le cable + et - sur une des enceintes et écouter...
laurent M a écrit :c'est pas faux ! 14 pages à digérer c'est déjà pas mal ! maintenant à JF de jouer ! place à l'action !
Stef Ledarp a écrit :laurent M a écrit :c'est pas faux ! 14 pages à digérer c'est déjà pas mal ! maintenant à JF de jouer ! place à l'action !
Tu as juste le choix entre une centaine de chemins environTapez pas je déconne !
![]()
Mais c'est vrai que les phares à dynamo du vélo la nuit, ils éclairent que si tu pédales, alors d'accord action !
choimet a écrit :ou est'il JF_Bossa, une expédition punitive s'impose !