Bonsoir,
Je possède un Node N132 relié à un switch aqvox par le câble Ethernet d origine. Le Node possède une interface PD Creative et est alimenter par une alimentation redo audio.
Pensez vous qu il serait bénéfic de changer le câble ethernet d origine du Node par un câble plus onéreux type furutech, inakustik, audioquest ou autres ?
Merci d avance pour vos réponses
Cable ethernet pour Node n132
-
Jluc du 78
- Audiophile
Non aucune utilité.
- MICHEL
- Méchant Audiophile
Perso je testrais un Câble RJ45 Cat8 S/FTP à 5 euros avant de m'embarquer dans les frais peu utiles. Ensuite, si le test est positif, on peut envisager des choses, pas forcément dans les tarifs audioquest et autres....
Hifi: Drive CEC sur plots CRIOS/ EmmLabs NS1 sur plots NSE > Toslink Lifatec, DAC MA1 sur plots CRIOS, Ampli Godlmund 390, enceintes Apertura Variation SE, caisson Velodyne DD18, Meuble CENTAURE, tous câbles Stendahl Cables.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
HC: Oppo 93 plots CRIOS, ampli HC Marantz SR5007, voie centrale et Ar milieu: Apertura, voies AR JMR. voies LFE: 2 caissons Cabasse Thor.
Projo: JVC iDLA1. Salle traitée acoustiquement.
- demat
- Modérateur
Bonjour,
Tu peux te monter un câble cat 8 en Sommercable Mercator avec aux deux bouts une prise Telegartner MFP8 non sertie. Le point faible des câbles Ethernet, ce sont les prises. Un isolateur optique en aval peut également être utile.
Tu peux te monter un câble cat 8 en Sommercable Mercator avec aux deux bouts une prise Telegartner MFP8 non sertie. Le point faible des câbles Ethernet, ce sont les prises. Un isolateur optique en aval peut également être utile.
Audio-gd NFB28 - Audio-gd precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+
Akg K7XX Massdrop - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000+Denon DL103 - Musical Fidelity M1CDT - Qobuz Sublime+