Ce câble semble d’un excellent rapport qualité prix et semble ravir nombre d’entre vous dans son plus gros diamètre.
Je souhaite ainsi l’utiliser pour mon système vintage en lieu et place de mon câble ofc 2x2,5 mm - longueur 2x 4,5 mètres
Le 4s11 (qui serait l’équivalent d’un 2x8 mm c est ca?) ne rentrerait pas dans mon bornier poussoir et j’envisage donc le 4s6 ... donc plus petit que mon câble actuel ... choix judicieux ou non selon vous ?

Je m’interroge également sur la façon de relier ce câble à mes enceintes et ampli.
Mon ampli est à borniers poussoirs et sur mes enceintes à visser. Je ne souhaite pas de bananes ou autres éléments intermédiaires.
Avec un câble d’un seul tenant composé de plusieurs brin, je ne me pose pas la question je torsade les brins et insère.
Mais quid avec ce câble qui se compose de 4 sections distinctes composées chacune de ses brins?
Je dénude les 4 sections et torsade les 4 sections ensembles ou je torsade les brins des 4 sections séparément puis insère les 4 sections cotés à côtés non torsadées ?
L’art de se couper les câbles en quatre mais autant poser la question ... pour tirer leurs meilleurs rendus

Merci