En matière d'ampli, le Copland m'a en effet donné des envies plutôt scandinaves, mais pour le reste de ma vie, c'est vrai que tout a plutôt tendance à se passer entre Milan et Turin

La dolce vita... Alfa, Audia, Sonus Faber...blues_frérots a écrit :Bon, c'est vrai que tout a plutôt tendance à se passer entre Milan et Turin![]()
Non,non, mon bon Rep, je suis dans la cohérence
Enfin un vrai « coming out » qui ne surprend personneblues_frérots a écrit :
Bon, je vais arrêter de jouer les vierges effarouchées...
PS/ Au Corsaire, j'ai décidé de te gracier et j'ai dit aux Anglais de t'épargner, et tu auras même la chance de pouvoir juger toi même ce fameux Norvégien dans pas longtemps finalement
émeraude a écrit : ↑02 févr. 2019, 09:40Enfin un vrai « coming out » qui ne surprend personneblues_frérots a écrit :
Bon, je vais arrêter de jouer les vierges effarouchées...
PS/ Au Corsaire, j'ai décidé de te gracier et j'ai dit aux Anglais de t'épargner, et tu auras même la chance de pouvoir juger toi même ce fameux Norvégien dans pas longtemps finalement
Je trouve ton plan très intéressant : un norvégien qui remplace un danois , et je suis ravi de pouvoir recevoir ton pardon
Je serai encore plus heureux de bénéficier d’une écoute en tant que membre privilégiéet j’ai hâte. Ça ne fait qu’ajouter du sel à un moment prometteur dans les vignes.
Passe de belles journées en attendant et tiens nous au courant !
Ne taquine pas le gabier sinon, j’amène ma tronçonneuse pour quelques essais...blues_frérots a écrit :
(Fayot
.............)
I hope Stef, I hope, mais Xavier n'a pas l'air inquiet, juste étonné que ce bestiau ait mis autant de temps à partir ...