en tout cas pour le prix ( surtout a 20 euros ! ) je ne le trouve pas si miteux que ça du moins en apparence ce CS et en plus le neutre et la phase ne sont pas inversés sur ce câble miteux dis donc

et je dois meme dire qu avec ce cs j ai moins de souffle ( bruit parasite ) dans les enceintes ( si si ! ) bien sur j aurais préféré que ce bruit de fond soit supprimé complètement mais en l état le recul du bruit est quand meme assez significatif ! d ailleurs c est principalement pour cette raison que j ai voulu tester un cs qui meme a ce prix est bien mieux blindé que le cs d origine ......
par contre je n attendais aucun gain sur la qualité sonore vu que je n ai rien a reprocher a mon système sur ce plan

bien que j ai quand meme l impression mais impression très minime qu avec ce cs le grave est encore mieux tenu et un peu plus percutant du moins sur certains enregistrements
mais bon sur de rien pas assez de recul encore .........
hifi : ampli micromega IA-180 - lecteurs cd marantz sa8005 / nad c546- enceintes jmr euterpe suprême - casques hd650 / AKG Q701 ampli casque creek obh-11 - vinyle stanton st-150
hc : ampli denon x4100w - br marantz ud7007 / sony s790 - enceintes cabasse mt4 - sub rel r-505 - plasma samsung b850 ( 58 pouces )