Bonsoir
Je voudrais savoir si il y a une grande différence sonore entre les différents modèles de câbles secteur de la marque audioquest entre le nrg x2 le nrg y2 et le nrg z2 pour alimenter un node 2025?
La différence de prix est elle significative entre ces 3 modèles?
En sachant que la fiche du node est en iec7 peut on adapter le câble nordost purple flare qui semble être en iec 8?
Enfin si le nordost peut s adapter suplante t il l audioquest nrg z2?
A moins que vous ayez d autres câbles à me recommander.
Câble secteur pour nod 2025
- Joseph N
- Audiophile
Bonjour,
ça fait beaucoup de questions
auxquelles probablement personne ne pourra répondre, excepté celui qui les a tous testés, sur un Node 2025, dans un système qui contient tous les mêmes équipements et les autres mêmes câbles que chez toi
en revanche, il existe, et c'est très rare, et aussi incroyable que ça puisse paraitre, un petit artisan Français dont tous les câbles, de tous les types, sur tous les appareils, et auprès de tous ceux qui ont essayé, font l’unanimité
ça fait beaucoup de questions

en revanche, il existe, et c'est très rare, et aussi incroyable que ça puisse paraitre, un petit artisan Français dont tous les câbles, de tous les types, sur tous les appareils, et auprès de tous ceux qui ont essayé, font l’unanimité
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
- Tod'
- Audiophile
Bonjour,Joseph N a écrit : ↑25 oct. 2024, 16:10Bonjour,
ça fait beaucoup de questionsauxquelles probablement personne ne pourra répondre, excepté celui qui les a tous testés, sur un Node 2025, dans un système qui contient tous les mêmes équipements et les autres mêmes câbles que chez toi
![]()
![]()
Une devinette, chouette.
Parisien ?
Est ce qu'on gagne un de ces câbles si on trouve ?
Source 1 : Streaming (Qobuz, Spotify, Fip etc..) > Node 2i > RME Adi2 dac fs
Source 2 : Cellule MM Exact > Rega Planar3 50th anniversary > Carte phono Atoll P100
>>> Atoll In200 signature > JMR Euterpe Jubilé
Câblerie : numérique JCT Digit One HCC / Hp: Whynot / Barrette Puresupply HCC
Source 2 : Cellule MM Exact > Rega Planar3 50th anniversary > Carte phono Atoll P100
- Joseph N
- Audiophile
Salut Tod,
Qui Parisien ?, le câblier?
Non, mais ça n'a pas d'importance
on en a déjà parlé sur ce forum, c'est JSV
il faut appeler Cédric Ludovic pour avoir son conseil
il est possible d'avoir des câbles en prêt
Je n'ai aucun intérêt d'aucune sorte dans l'affaire, sinon celui de mes convictions dans ce que j'ai énoncé + haut, et de faire faire les bons choix a un audiophile
PS: il fait -10% aux membres du "bar d'en face"
Qui Parisien ?, le câblier?
Non, mais ça n'a pas d'importance
on en a déjà parlé sur ce forum, c'est JSV
il faut appeler Cédric Ludovic pour avoir son conseil
il est possible d'avoir des câbles en prêt
Je n'ai aucun intérêt d'aucune sorte dans l'affaire, sinon celui de mes convictions dans ce que j'ai énoncé + haut, et de faire faire les bons choix a un audiophile
PS: il fait -10% aux membres du "bar d'en face"
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
- Tod'
- Audiophile
Merci JospehN,
Je ne connaissais pas. Je suis allé faire un tour sur son site.
Du coup j'ai quand même gagné une référence en câblerie.
Bonne journée.
Je ne connaissais pas. Je suis allé faire un tour sur son site.
Du coup j'ai quand même gagné une référence en câblerie.
Bonne journée.
Source 1 : Streaming (Qobuz, Spotify, Fip etc..) > Node 2i > RME Adi2 dac fs
- Joseph N
- Audiophile
ce qui est surtout intéressant c'est d'aller faire un tour dans le fil dédié au "bar d'en face"
mais c'est très risqué...
...pour la CB