le MPC equilibre répond a tous les critère que tu as énoncé plus haut, très musical et équilibré sur tous le spectre, et il est souple

9 pages de discussions sur l'Orchid : cherche-cable-rca-van-den-hul-the-orchid-4891
Salut Joseph,Joseph N a écrit : ↑02 nov. 2018, 23:57chez moi l'Orchid met trop en avant le haut grave/bas médium sur le tuner et le préphono, pas sur le lecteur Oppo
le MPC equilibre répond a tous les critère que tu as énoncé plus haut, très musical et équilibré sur tous le spectre, et il est souple
9 pages de discussions sur l'Orchid : cherche-cable-rca-van-den-hul-the-orchid-4891
Et tu parles d'un Celesta... Pas d'un Beta ou d'un Kappa...Namaste69 a écrit : ↑03 nov. 2018, 06:56Bonjour,
J avais comparé l orchid et l esprit celesta en rca sur mon système, cad entre mon arpege et mon yba cd100 héritage...Eh ben...comment dire ...le premier, c est la 3D + 100hz + dolby surround.... le second ...l ecran noir et blanc, le tube cathodique, les emissions de Jean Nohain...pour un prix supérieur de 30%!
![]()
les 2 mon capitaine !, comme le dit bdmusik,
Je n'ai pas pu attendre Noëlpepper77 a écrit : ↑08 nov. 2018, 11:08Bonjour.
Heureux possesseur d'un modul esprit kappa je le trouve plus nuancé et en même temps plus dynamique que le bêta. Beau médium beau grave tenu et aigus maîtrisés bien que restant droit.
J'avais comparé le beta à un van der Hull the second. Les deux se tenaient sur mon système.
Mais le kappa est au-dessus de son petit frère et au niveau de son frère aîné.