Bonjour à tous, que me conseilleriez vous pour optimiser la partie secteur de mon installation
Je possède :
> une barrette actinote mezzo
> un câble secteur actinote mezzo sur la barrette
> un câble secteur actinote ARIA sur ma source (Streamer Atoll ST200)
>
> Je souhaite remplacer deux câbles non actinote (Integré Goldmund Métis 5 et lecteur BD Cambridge BD752) par :
> deux mezzo ou deux aria (on trouve des mezzo et aria d’occasion à des prix intéressant).
> Je sais que Actinote à sortie une nouvelle gamme EVO mais cela me ferait changer mes 2 câbles existants.
>
> Qu'en pensez vous ?
> Merci d'avance
câbles secteurs Actinote
Bonsoir,
J'ai eu l'occasion récemment d'écouter l’intégré Goldmund Métis 5. J'en ai profité pour faire un essai de câble secteur.
Cet intégré gagne énormément en cohérence spatiale et lisibilité avec un bon câble secteur. La scène sonore devient profonde et bien étagée. Je vous conseille donc de faire des essais quitte à ne pas remplacer celui de votre lecteur CD.
Patrick
J'ai eu l'occasion récemment d'écouter l’intégré Goldmund Métis 5. J'en ai profité pour faire un essai de câble secteur.
Cet intégré gagne énormément en cohérence spatiale et lisibilité avec un bon câble secteur. La scène sonore devient profonde et bien étagée. Je vous conseille donc de faire des essais quitte à ne pas remplacer celui de votre lecteur CD.
Patrick
-
- Audiophile
L'essai du câble secteur ARIA de chez Actinote est plus que convaincant.
Effectivement le Métis va beaucoup plus loin.
Je reste impatient de pouvoir me procurer un deuxième ARIA pour le Streamer ST200.
Effectivement le Métis va beaucoup plus loin.
Je reste impatient de pouvoir me procurer un deuxième ARIA pour le Streamer ST200.
HIFIROSE RS130 / SOULNOTE D2 / SPEC RSA M99 / T&T NEL Extrême
Ligne Absolue Creations
Ligne Absolue Creations
- Xavier - E&M
- Professionnel
Oui, les cables Aria sont vraiment intéressants.
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION