Il faut juste qu'il ne soit pas aussi pénible à manipuler (

NB: Au passage, VuMètre avait consacré un très bel article sur les produits GiGawatt (LC1,2,3 MK3 version +).
Et oui , le LS1 c’est quelque chose !!!!! Quelle version as tu ?gilbot a écrit : ↑13 mai 2018, 21:23Bonsoir à tous,
Je suis bien d'accord avec leguillou85, mes 2 CS sur le drive et le dac se bonnifient plus lentement que ceux placés sur les ampli ou alimentations.
Ce sont au passage 2 furutech.
En ce qui concerne le sujet principal de ce post,pour avoir testé l atlas eos dd , je l'ai trouver très bon,très dynamique, mais un peu trop juste concernant la scène sonore et moins fin sur les timbres vs un gigawatt ( même s'il s'agissait d'un lc3 ).
Je pense que l'atlas est plus fait pour des ampli un peu "anemique"avec des rondeurs un peu trop prononcées.
Sans pour cela deprecier ce genre d'électronique qui peuvent avoir l'avantage de donner une écoute apaisée avec de beaux timbres.
Mais ce n'est que mon avis
En ce qui concerne le lc3 plus, et même le LS 1( que j'ai aussi sur ma partie amplificatrice, )ceux ci , c'est certain , ne "jouent " pas dans la même cour.
Merci
Gilles
![]()
En fait je ne sais pas ; pour ne pas avoir fait l’essai ! Je suppose tout de même qu’il s’agit du même upgrade qu’entre le LC3 et le LC3+ . En tout cas , il m’a scotché !!!!