Merci à toi pour le tuyau

Je mets deux bières au frais
salut à tous
Parfaitement jeune homme c'est mieux moins violent qu'un groupe de supporters de fouschteballStef Ledarp a écrit : ↑06 avr. 2020, 23:11j'ai appris que les métalleux étaient doux comme des agneaux , là-dessus je suis allé me coucher
salut StefStef Ledarp a écrit : ↑06 avr. 2020, 18:17Hello Jean Fi ,
C'est pas un peu tard c't'affaire pour toi et ta douce ??![]()
Bonne soirée
Steph.
Et tu as fait de beaux reves?Stef Ledarp a écrit : ↑06 avr. 2020, 23:11Hellfest , j'ai appris que les métalleux étaient doux comme des agneaux , là-dessus je suis allé me coucher
Quelle photo!!
Hello JP Gonzo et Romain ,
La petite rectification qui va biengonzo a écrit : ↑07 avr. 2020, 17:52une fois l' info connu, nous nous somme revêtu de suite chacun de notre cape magique ( )
là mienne de circonstance https://zupimages.net/up/20/15/4dza.jpg
très efficace
Il boit du lait ...Stef Ledarp a écrit : ↑07 avr. 2020, 19:42Mais comment fait ce survivant pour avoir encore la tête sur les épaules ???![]()
salut Lapin
Bonjour Jipii
La vache, tu tournes au vichy fraise pour mettre un tee shirt dans le mauvais sens![]()
YesQuelle photo!!
ouaip ! ont sais pas trop ou cela va les amenerQuand on pense qu'aujourd'hui Phil Rudd ressemble à un des petits vieux du muppet show, que Cliff Williams ne veut plus tourner, que Bon et Malcolm se tirent la bourre sur l'autoroute de l'enfer et qu'il ne reste plus que Angus qui tient le manche