Mon système étant terminé, je cherche maintenant à remplacer mes câbles qui je pense sont le maillon faible de l'ensemble.
Mon système se compose d'un ampli audia flight fl3s associé à un 3dlab player platinum. Et pour chanter ce sont des JMR cantabile anniversaire.
Les câbles hp actuels sont des JMR 216b que j'ai depuis très longtemps mais qui ne sont plus à la hauteur de l'ensemble je trouve. Sur les enceintesc je suis actuellement branché 1 câble sur les médiums/Tweeter et l'autre sur les basses. Si je change j'ai soit un manque cruel de tweets et voix féminine peu fidèle soit tweet qui file trop haut et les basses qui ne remplissent plus l'espace.
J'ai repéré 3 modèles de câble qui je pense pourrait améliorer le rendu mais j'aimerais avoir des retours d'expérience
- analysis plus big silver
- jmr 1132 (valeur sûr ?)
- neotech Nes 3002 (permet de faire un bi câblage sans strap vu la configuration du câble)
Merci d'avance pour votre aide
