Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
+1 on va dire 3 pour la Goldring 1042 (17 mm)blues_frérots a écrit : ↑25 janv. 2020, 13:42Tiens, tiens, on est au moins deux à y penserGoldring 1042
![]()
Ah mince, elle est plus haute ? il faut donc aussi une entretoise avec cette Goldring ... C'est vraiment casse pieds ces bras Rega qui n'ont pas de réglage de VTA ...polo 77 a écrit : ↑25 janv. 2020, 13:58Bonjour Bluuuues,
+1 on va dire 3 pour la Goldring 1042 (17 mm)blues_frérots a écrit : ↑25 janv. 2020, 13:42Tiens, tiens, on est au moins deux à y penserGoldring 1042
![]()
https://www.vinylengine.com/turntable_f ... hp?t=92543
Cordialement
polo 77
Je suis toujours partant pour faire des bonnes affairesflht a écrit : ↑25 janv. 2020, 14:29'Faut chercher les promos![]()
Sinon si la 1042 est trop coûteuse, les AT sont un poil moins chères et pile poil dans tes recherches car elle ont un aigusurtout les 740ML, j'ai eu la mienne à un tarif canon (si tu veux savoir envoie moi un MP
)
Après je ne sais si dans ta région tu peux les écouter pour te faire une idée![]()
Eh non tu trouves cette cellule à 328 € en cherchant moins de deux minutes
Excellent choix aussi, les diamants Nude Microline des AT ont toujours donné à ces Japonaises un peps et une musicalité hors du commun (exemple la AT-33 ML OCC en MC ou la célébrissime AT-440 MLb en MM , qui doit d'ailleurs encore se trouver sur le web, sur les sites marchands étrangers)
2xperiencedemat a écrit :Bonjour,
C'est une 1 Xpression ou une 2xperience ? Je ne connais pas de 2xpression.