Et éventuellement il faut taper sur un pre ampli phono dans quel gamme de prix pour cette cellule?
Je ne sais pas , comme je t'ai dis je ne la connais pas.
Par contre le diamant Shibata de ma 2M Black était clairement sous-exploité avec l'étage phono de mon Copland. Or j'avais pu comparer cet intégré à un Black Cube SE (donc assez nettement au dessus du modèle que tu as) .... que je n'avais finalement pas acheté pour remplacer le Copland... Il a fallu , comme j'ai dit plus haut, l'arrivée de l'Octave (1500€

....) pour obtenir toute la richesse de restitution que peut donner cette cellule.
Il est possible qu'avec la AT le problème soit le même. Ceci dit le couple 2M Black / Copland m'a donné beaucoup de plaisir...avant que je découvre mieux
Personnellement, je ne connais que les diamants ML (Nude Microline) chez AT , et c'est déjà très très bon . J'ai eu la AT440MLb (en MM) , j'ai toujours la AT-33 ML OCC et j'ai pu écouter longuement la AT-33 PTG/II (en MC bas niveau).
Je dirais que si tu restes sur le Lehmann que tu as actuellement, une AT pourrait en effet être une bonne idée, mais plutôt avec une pointe ML.