Xavier - E&M a écrit :Premier conseil: il vaut mieux rater une bonne affaire, plutôt que de risquer d'en faire une mauvaise.Si vous ne connaissez pas bien ces appareils, si vous ne savez pas si c'est votre affaire du siècle, inutile de se précipiter sur eux.Deuxième conseil: une bonne ou très bonne affaire, qui une fois installé ne vous convient pas, n'est pas une bonne affaire.
Oui, on est bien d'accord là dessus.
Xavier - E&M a écrit :Il serait plus efficace de vous renseigner sur les bons appareils qui pourraient vous correspondre et correspondre au reste du système
Et il est bien là le problème !
Xavier - E&M a écrit :ca donne plus l'impression que vous cherchez un prix intéressant avant un appareil efficace
Non, les appareils que je cite correspondent au produit cherché : Bloc de puissance HDG avec du courant, des watts et les entrées qui me vont bien.
Les 3 amplis que j'ai cité plus haut ne font pas parties ( de réputation, en tout cas ) des mauvais amplis. Ils sont tous réputés efficaces.
Après, lequel correspondrait le mieux ?
Xavier - E&M a écrit :que vous partez au pifomètre
Sur ce coup là, complètement.
Les auditoriums autour de chez moi ne distribuent pas forcément ces marques, ou alors, ils n'auront pas le produit désiré au moment T.
Xavier - E&M a écrit :Sachez d'abord définir ce que vous cherchez, ou qui pourrait vous convenir
Je commence à avoir une petite idée...
Xavier - E&M a écrit : soit il faut vous déplacer pour faire des écoutes
Je ne vais pas avoir d'autre choix de toute façon si je ne veux pas me planter !
Merci encore pour tes conseils.