Son prix de 15K€ est assez éloigné du TTHG mais ses performances méritent qu’on s’y intéresse.

À propos de Totaldac, j'aurai une question à te poser dans le choix entre deux modèles de D1 mais je t'enverrai prochainement un MP pour ne pas polluer ton fil.Thieliste a écrit : ↑23 nov. 2019, 20:29Je suis bien conscient que peu d'audiophiles sont équipés dans ces gammes de prix mais il est toujours intéressant de pouvoir échanger et sait on jamais certaines personnes ont peut être écouté tel ou tel ampli et donner leurs avis.
En tout cas si je peux être utile pour faire découvrir des marques c'est avec plaisir, les marques que je connais le mieux sont CH Precision, Aries Cerat, Totaldac et Ypsilon.
L'intégré Ypsilon sera en écoute au salon de Paris si ça peut intéresser.
Que les appareils coûtent 5000€ ou 50000€ pour moi c’est équilatéral, je ne peux m’offrir ni les uns ni les autres. J’ai beau être un prolétaire de la hifi, je sais apprécier les belles choses et je vais dans les salons hifi comme je vais au musée: pour admirer ce que le génie humain est capable de concevoir de plus beau. Je crois que c’est d’ailleurs cet état d’esprit qui anime la majorité de visiteurs de ces salons. Heureusement que des audiophiles comme dcc et thieliste permettent à ces marques d’exister. Je n’ai donc qu’un mot à leur dire: merci. Et soyez intransigeants, que les meilleurs créateurs gagnent
DJ Xav a écrit : ↑24 nov. 2019, 21:29Que les appareils coûtent 5000€ ou 50000€ pour moi c’est équilatéral, je ne peux m’offrir ni les uns ni les autres. J’ai beau être un prolétaire de la hifi, je sais apprécier les belles choses et je vais dans les salons hifi comme je vais au musée: pour admirer ce que le génie humain est capable de concevoir de plus beau. Je crois que c’est d’ailleurs cet état d’esprit qui anime la majorité de visiteurs de ces salons. Heureusement que des audiophiles comme dcc et thieliste permettent à ces marques d’exister. Je n’ai donc qu’un mot à leur dire: merci. Et soyez intransigeants, que les meilleurs créateurs gagnent![]()
Bonne soirée,
DJXav
N écoute pas le supremo alors....
Oui c est exactement ça
Peut-on savoir ce que tu reproches à Soulution ?Thieliste a écrit : ↑21 nov. 2019, 20:15Malheureusement je n'aime pas Magico et encore moins Soulution.love_leeloo a écrit : ↑21 nov. 2019, 14:46tu avais pu écouter les Magico S3 MKII ?
en électronique tu as vu ce que propose Soulution notamment la série 700 ?![]()