et donc meilleur que le Analysis plus Black Digital, qui a priori ne t'avait pas convenu
Oui bien meilleur à mon goût.
Le Black Digital n'est pas resté bien longtemps à domicile - au final je le rapproche à l'écoute du Canare que j'avais aussi acheté à la lecture de certains commentaires dithyrambiques à son sujet (le fameux 75 ohms partout.......) -> il y a pas mal de choses dans chacun de ces câbles mais en ce que me concerne, aucun ne m'a MUSICALEMENT emballé.
Tout le contraire de ce câble ECOSSE qui sans être parfait (il descend moins bas que les deux précédents) est véritablement une surprise pour mes oreilles surtout compte tenu du prix (30€ en 1,50 m !).
Le modèle supérieur (The Executive ) doit aller plus loin assurément mais il coûte 2 fois et demi le prix du "petit".
Une (bonne) piste à creuser assurément

1/Démo Sat -> Audioquest Forest coaxial --> ATOLL PR 200se --> Wireworl Solstice 7 --> AM100se --> Wireworld Solstice 8 --> QACOUSTICS 3030i sur pieds Norstone
2/ Tablette +Vlc -> Nuforce BTR-100 --> Câble Pro Snake --> PIONNER A-207 R --> TCHERNOV One SC --> STUDIOLAB SLB 102.3