Choix d'une nouvelle platine vinyle

Tout l'univers du vinyle, les platines, les cellules, les bras etc ...
Avatar du membre
Goodband
Audiophile
Messages : 3171
Enregistré le : 20 déc. 2015, 20:26

Message non lu 11 juin 2023, 13:58

Bonjour Laurent,

Mes pensées vous accompagnent ton épouse et toi. Bon courage dans ces moments difficiles.

Salutations,

Mathieu

Envoyé de mon moto g stylus en utilisant Tapatalk

Denon DCD-1600NE / Oracle Alexandria Mk2 • Oracle PH 100 MK3 • EAR 834L • Cambridge Edge W • Tannoy Legacy Eaton
Avatar du membre
DJ Xav
Audiophile
Messages : 8536
Enregistré le : 14 oct. 2014, 16:03

Message non lu 11 juin 2023, 14:50

Bonjour ami normand Laurent,

Comme les copains je suis de tout coeur avec vous. Bon courage dans ces moments difficiles. J’espère que tu tiens le coup après ta remise en forme et ta perte de poids impressionnante. Arrives-tu à conserver tes séances de tennis de table pour garder ton énergie positive?
Pour la musique j’imagine que tu écoutes au casque pour ne pas déranger ta chère et tendre.

Amicalement,
Xavier
Clefs USB (fichiers wav) + Marantz M-CR611 + JMR Euterpes suprêmes
Avatar du membre
alfred hitchcok
Exhausteur de goût
Messages : 1272
Enregistré le : 14 avr. 2015, 13:14
Contact :

Message non lu 11 juin 2023, 15:31

Merci pour vos messages, c'est sympa. Je n'y ait pas pensé de séparer cellule et platine, je n'ai eu qu'un contact d'un zozo qui veut payer en site bizarre et la récupérer plus tard. enfin rien de sérieux.

Toujours tennis de table 2 à 3 fois la semaine, ça ne coïncide pas avec les séances de chimio. j'ai repris 1 kilo, difficile de le perdre. -50 kilos, c'est pas négligeable. à la table de ping je bouge plus facilement. Mon épaule droite me fait mal, donc je joue en crabe du revers.

J''arrive même à poser des congés afin d'être là au bon moment, ma cheff ne me pose pas de soucis et j'aurais le droit à un congés exceptionnel après l'opération en septembre. 3 jours offert par l'administration.

Pour l'écoute au casque, j'en ai plus, donc j'écoute un peu moins en ce moment, si j'arrive à vendre ma platine, je répare ma voiture et peut-être passé sur une source en streaming plus qualitative.

@bien à vous tous.
Répondre