N'ayant pas suivi tes chroniques sur un autre forum je suis très content que tu les reprennes ici

Cordialement,
Mezcal
aucun souci pour la photo
Yes !
Je pense déjà à ma prochaine chro.
Non pas que cet album soit mauvais (ce qui n'est pas le cas) mais il est incontestablement à mon sens en dessous des trois premiers.
J'ai le même sentiment que toi sur beaucoup d'albums que j'apprécie et qui pourtant ont été boudés par les critiques à leur sortie.
"III Sides To Every Story" sans hésiter !!Crazydrummer a écrit : ↑14 déc. 2019, 10:11Bonjour
Et bien la lecture de cette chronique d'Extreme m'a donné envie de me le coller entre les oreilles .
Groupe qui au passage ne me parle pas du tout .
Comme conseillé il ne me reste plus qu'à parcourir la discographie de ces Bostoniens
Non, non, jamais entendu parler de ce groupe pour ma part, pourtant un de mes meilleurs amis a l'époque était un hardosCrazydrummer a écrit : ↑14 déc. 2019, 12:26Salut JP
J'ai l'impression d'être le seul à les découvrir![]()
![]()
![]()
Joseph , ""Crazy "" , pas d' inquiétude à avoirJoseph N a écrit : ↑14 déc. 2019, 13:00Non, non, jamais entendu parler de ce groupe pour ma part, pourtant un de mes meilleurs amis a l'époque était un hardosCrazydrummer a écrit : ↑14 déc. 2019, 12:26Salut JP
J'ai l'impression d'être le seul à les découvrir![]()
![]()
![]()
je vais écouter ça dès que possible
![]()