Bonjour à tous,
je souhaite prochainement acheter une enceinte portable, malheureusement, je ne suis pas un expert, et j'hésite entre deux type d'enceintes portable,
ce pourquoi je vous pose cette question: entre le Yamaha PDX 11 et le Logitech s715i , laquelle me conviendrait le mieux ?
Sachant que je priorise une bonne puissance; laquelle des deux a la meilleure?
Et que, j'aime une musique forte en basse et bien sur,
et de bonne qualité( c'est évident)
voilà, merci!!
comparaison d'enceintes portables
-
- bleu
Bonjour Joseph, et bienvenu sur le forum,
Je ne suis malheureusement pas de conseil avisé sur ce type de produits. J'ai eu à un certain moment une enceinte sans fil au bureau qui faisait son office, mais que penses-tu de la SoundLink II ?
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-perso ... remium.jsp
Je ne suis malheureusement pas de conseil avisé sur ce type de produits. J'ai eu à un certain moment une enceinte sans fil au bureau qui faisait son office, mais que penses-tu de la SoundLink II ?
http://www.bose.fr/FR/fr/home-and-perso ... remium.jsp
- Xavier - E&M
- Professionnel
Bonjour
Désolé, pas d'expérience moi non plus pour ce type d'appareil.
Nota: je déplacerai prochainement ce sujet dans la section appropriée: les enceintes
Désolé, pas d'expérience moi non plus pour ce type d'appareil.
Nota: je déplacerai prochainement ce sujet dans la section appropriée: les enceintes
Nouveautés chez E&M :
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION
Sources : Aurender N100C - LampizatOr Amber 3 - Bricasti M3
Enceintes : JMR Voce Grande - JMR Folia Jubilé - Joseph Audio Prism - Joseph Audio Perspective 2 - PEL Caprice - PEL Thesis
Amplifications : HEED Lagrange - SPEC CORPORATION