Del Amitri - Into The Mirror : Del Amitri Live In Concert

Del Amitri - Twisted

Del Amitri – Change Everything

DJ Xav a écrit :Bon enfin tant qu'à faire d'écouter des jeunes femmes faire de la musique, je préfère nettement le live de Jeff Beck au Ronnie Scott's avec sa bassiste pleine de talent (Tal Wilkenfeld
David a écrit :Yanamar si tu ne calmes pas ton débit je sors le carton jaune !
yanamar a écrit :Pause en musique avec Carlos Kleiber Beethoven
DJ Xav a écrit :yanamar a écrit :Pause en musique avec Carlos Kleiber Beethoven
Vu l'étendue de ta discothèque, pourquoi ne pas ouvrir un post dédié? Avec en premier post ton coup de cœur du jour et ensuite ta discothèque dans l'ordre alphabétique ? Ainsi tu peux éditer le post approprié pour ajouter un nouveau disque. Un peu comme j'ai fait pour la cave des métalleux de A à Z. Chacun pourrait ainsi se balader dans la discothèque des autres. Il faudrait un fil commun pour mettre en avant un disque et échanger. Évidemment ça prend du temps, mais personnellement j'ai besoin de ce genre de stimulation pour déclencher de nouvelles envies d'écoute.
Surtout ne t'arrête pas de partager quoi qu'en disent les copains. Je comprends que Stef pense à son rôle de juge et commence à voir rouge à l'idée de désigner la meilleure pochette![]()
Bonne journée à tous
Xavier
DJ Xav a écrit :
Surtout ne t'arrête pas de partager quoi qu'en disent les copains. Je comprends que Stef pense à son rôle de juge et commence à voir rouge à l'idée de désigner la meilleure pochette![]()
Bonne journée à tous
Xavier