concours de pochettes n°4 : la pochette coup de coeur provoquant l'achat
- David
- First lady
C'est clair et en rock progressif aussi il y'a du choix dans les pochettes
/ Gigawatt Pf-1Evo / Gigawatt Lc1-Evo x3 / Marantz Sa-14s1 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Proac Response D15 /
- Stef Ledarp
- Modérateur
Mythique pour moi, ma première K7 audio et le visuel m'avait décidé (ça à l'air basique mais c'est clair,explicite et inimitable), j'ai pas hésité avec mon petit porte-monnaie, puis in the walkman..

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- yanamar
- Audiophile
- yanamar
- Audiophile
David a écrit :C'est clair et en rock progressif aussi il y'a du choix dans les pochettes
Tout a fait comme Brain Salad Surgery de ELP , par contre pas fan à l'époque je n'avais pas acheté le LP mais attendu la version SACD récente de luxe

Dans la lignée de The Shiver de HR Giger et ensuite debbie Harry KooKoo , Dead Kennedys déjà présentés ...
Voir http://musique.jeuxactu.com/news-hr-gig ... -16764.htm
- Stef Ledarp
- Modérateur
Autre style, découvert Marco Beasley "Le Crooner Baroque", grâce à cette pochette :
http://www.qobuz.com/fr-fr/album/storie-di-napoli-marco-beasley-accordone-guido-morini/3760014195327

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/storie-di-napoli-marco-beasley-accordone-guido-morini/3760014195327

PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
- Stef Ledarp
- Modérateur
Ainsi que du même label Alpha, achat sur foi de pochette CD:
puis ce disque joué en concert vers chez moi (festival baroque) un oeuvre-chef porté par un ténor écossais et François Lazarevitch aux multiples pipeaux

puis ce disque joué en concert vers chez moi (festival baroque) un oeuvre-chef porté par un ténor écossais et François Lazarevitch aux multiples pipeaux

- Stef Ledarp
- Modérateur
Vous avez tous des trucs vraiment étonnants
Souvent inconnus pour moi..
Essayez ,tant que faire se peut, de mettre un petit lien Qobuz ou autre , pour que l'on découvre la Zic derrière l'imaginaire !

Souvent inconnus pour moi..

Essayez ,tant que faire se peut, de mettre un petit lien Qobuz ou autre , pour que l'on découvre la Zic derrière l'imaginaire !

- yanamar
- Audiophile
Stef Ledarp a écrit :Ainsi que du même label Alpha, achat sur foi de pochette CD:
En effet superbe photo

- David
- First lady
/ Gigawatt Pf-1Evo / Gigawatt Lc1-Evo x3 / Marantz Sa-14s1 / Inakustik Nf-803 Rca / Heed Obelisk Si30 Limited Edition / Furutech μ-4.1T Hp / Proac Response D15 /
- mako
- Audiophile
davd a tapé tres fort avec les 2 Santana
:
Devendra Banhart, album : Cripple crow un petit coté sergent peppers pour la pochette
et un album plus que recommandable !!!!
:

Devendra Banhart, album : Cripple crow un petit coté sergent peppers pour la pochette
et un album plus que recommandable !!!!
RSA 717EX - SA1 - HD12 - SATURN - radio1