Un nouveau concurrent sérieux.
Félicitation.

Hello Tous,DJ Xav a écrit : ↑16 oct. 2017, 13:34Salut Dede,
Un peu de répression ne faisant jamais de mal je propose de rendre insélectionnable toute pochette non accompagnée de ces informations !![]()
Un peu comme j’avais fait pour les liens YouTube...
A mon humble avis il faudrait aussi limiter le nombre de pochettes par candidat. Je pense qu’avec 20 pochettes on peut déjà bien s’exprimer. Quand certains envoient une centaine de pochettes ça rend le suivi des propositions très pénibleOn pourrait même imaginer n’autoriser qu’un message par participant avec obligation de l’éditer pour ajouter une pochette.
Personnellement c’est le nombre très élevé des posts qui me décourage, d'où ma non-participation aux dernières éditions.
Bonne journée,
DJ Xav
Ce serait plus simple pour compter les pochettes de chaque participant pourtant. Et avec la touche edit on peut poster ses pochettes au fur et à mesure de ses trouvailles. D’ailleurs si on commence à vider certains de ses messages pour choisir de nouvelles pochettes on est déjà contraint de passer par la fonctionnalité édit.
+1 tout à fait d'accord avec un seul message par participant avec un nombre de pochettes à définir me semble plus facile à gérer pour les doublons et à ne garder que les plus jolies ... en fonction des sujetsDJ Xav a écrit : ↑16 oct. 2017, 17:10Ce serait plus simple pour compter les pochettes de chaque participant pourtant. Et avec la touche edit on peut poster ses pochettes au fur et à mesure de ses trouvailles. D’ailleurs si on commence à vider certains de ses messages pour choisir de nouvelles pochettes on est déjà contraint de passer par la fonctionnalité édit.
Bonne journée,
DJ Xav
Je ne crois pas, on a déjà vu des posts avec plein de photos dans les concours.
Dernière visite de Lariflette aujourd'hui à 10h29
+1 DjPar contre il faut éviter les balises YouTube si on ne veut pas faire ramer. Une url c’est moins joli mais ça ne ralentit pas. De toutes façons ça reste optionnel.
Allo allo on parle de moi ?!!!!
Merci à toi