vol 1

vol 2

vol 3

vol 4

Count Basie :

John Coltrane :

AC/DC :

Ramones (le métro, ça compte ?) :

Morrissey :

Carmelo Carone :

Papa's Train

Czerny / Sheridan Ensemble :

Banjo Dan :

Et un petit Bluegrass Express pour la route :

salut Stef et à tousStef Ledarp a écrit : ↑07 nov. 2017, 12:08Va-y avoir un souci pour les doublons , qui a posté en premier ??!!![]()
a n' en pas douter je pensais bien que c 'était une vrais photo ,mais ... j 'ignoré son origineMr Big de Gonzo : un grand classique de la photo cette locomotive passée par une fenêtre de la gare Montparnasse (1895).
bien vu jipi ....gonzo a écrit : ↑07 nov. 2017, 17:26salut Stef et à tousStef Ledarp a écrit : ↑07 nov. 2017, 12:08Va-y avoir un souci pour les doublons , qui a posté en premier ??!!![]()
![]()
pour eviter tout déraillement; peut être une idée ...
![]()
signaler tous changement de sa propre sélection
genre ...
"" salut ,en page 1
je viens d'accrocher 4 nouveaux wagons
Simon & Garfunkel ,les Devils Trainles Ramones et Donny Osmond ""
yes !.....cela a quant même un avantage ,celui de regrouper chacune de nos pochettes en un seul ""endroit ""car du coup la lecture du post est bouleversée avec ce type de fonctionnement
Bonsoir gonzogonzo a écrit : ↑07 nov. 2017, 20:03salut Mako![]()
yes !.....cela a quant même un avantage ,celui de regrouper chacune de nos pochettes en un seul ""endroit ""car du coup la lecture du post est bouleversée avec ce type de fonctionnement
pour permettre une vue rapide du choix de tous
après ...c' est vrais que cela fait un peut "" bizarre ""![]()
dommage que l 'on ne puisse pas tous échanger autour d' une table ronde pour...pardon ... en discuter avec ce que cela comporte ,genre ....
ou
![]()
![]()
et finalement
persoje pense qui faut laisser venir
voir comment cela va se mettre en place pour pouvoir ,si il y besoin par la suite modifier ,éclaircir ,certaine chose
là, la machine est en marche(
)
ps :sincèrement l 'idée de Demat () d' utiliser " google form"" m' avait paru en 1 er lieu ,assez complexe
finalement ...pour son coté"" démocratique""" c 'est génial![]()
................................................
une autre pochette de ma part ....sur la 1er page
elle est surement hors sujet ....je saisun métro c' est trop !!!
mais avec cette pochette j ai un ticket ! elle me tient à cœur![]()
à++
Faut pas être gentil ici. Ca fait 2 ans que tu devrais le savoir.