dénonciation de la tv toute puissante et de son omnipresence album que je recommande d ailleurs pour s amuser avec son systeme .... la spatialisation y est mis a rude epreuve !
Pochette en relief, Album ,Composition et livret magnifique autour des contes fantastiques Pellucidar Musique et enregistrement hautement qualitatif Pas de Qobuz Faut raquer ! A Dreamers Fantabula.. 5ème album des Dreamers avec entre autres Marc Ribot à la gratte (John Zorn compo)
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
dénonciation de la tv toute puissante et de son omnipresence album que je recommande d ailleurs pour s amuser avec son systeme .... la spatialisation y est mis a rude epreuve !
Mais oui ELO 74, je n'osais plus en mettre tellement j'ai aimé ça jeune ( j'ai l'impression d'être le seul à frissonner sur ce truc ) Leur moitié de carrière jusqu'à Secret Messages est un long concept, après c'est un peu différent..
PEL / SPEC Corp./ Inakustic / Marantz Ki Ruby / Purist Audio Design / Stendhal / Centaure
Il porte bien son nom The Concept par Slave en 1978 disponible en coffret Original Album Series : Just a Touch of Love / Show Time / Slave / The Concept / The Hardness of the World (Coffret 5 CD)
idem pour Teenage Fanclub (excellent groupe pop) – The Concept en 1991 pour ce single , le titre apparait sur l'album BANDWAGONESQUE de 1991