Je me permets de refaire un post, parce que je pense que j'ai perdu tt le monde dans mon ancien sujet ou je me suis trop éparpillé.
Mon matos :
Enceintes : Klipsch R-620F (+ des Technics à 3 voies SB F-860, que je n'utilise plus)
Ampli : Ampli à lampe hybride de chez Auna 'Amp VT', (Pareille que chez Doukaudio le Nobsound MS-10D MKIII) + Ampli à lampe hybride le Fosi-Audio 'T20' (que je n'utilise plus).
Zik : Streaming téléphone (Spotify payant qualité au max) via Bluetooth APTX remplacé bientôt par google Chromecat Audio 'sur les conseils de Demat'.
Espace : pièce complètement ouverte d'environ 65 mètres carrés avec vide sur séjour qui donne à l'étage.
Je souhaites : un son qui est en 1er chaud, très vivant et présent, (pas grave si il y a quelques imperfections)
Pour ces raisons, je m'étais orienté sur un ampli à lampe hybride et Klipsch en pensant que ces enceintes était adapté à ces amplis.
Je cherche a tirer le mieux de ce que j'ai déjà ou a investir le minimum tout en essayant de me rapprocher le plus possible de mon souhait.
...Préampli ? DAC ? nouvel Ampli ? nouvel Enceintes ? ...
(Au passage, pour un DAC ou la Wifi, je ne suis pas connecté à internet via le réseau, uniquement internet via forfait téléphone)
Budget le minimum... mais sinon environ 500€ 'plus ou moins' et tt en occaze.
Pouvez-vous me conseiller ?
Je vous remercie pour votre temps