je suis ravi pour toi

amicalement
pascal
SalutJoseph N a écrit : ↑20 févr. 2020, 13:36Merci pour vos précisions
oui, les modèles sont préconisés selon le poids des enceintes a poser dessus,
mais il y a, entre les 2, une importante différence de diamètre (62mm vs 50mm) et une petite différence de hauteur 12mm vs 15mm, qui pourrait donc modifier le rendu, d'ou mon souhait d'avoir les précisions sur les versions utilisées
donc, il n'y a que Gilles qui utilise les Matchpoint, j'ai pensé que Lariflette aussi, a cause de ça :![]()
Ok c'est ce que je pensait merci.
tomduc a écrit : ↑05 juin 2020, 00:33Hello !
Je retire ce que j'ai dit sur les netpoint 100 : il m'a fallu un moment pour m'en rendre compte mais là au casque la différence est indéniable et assez importante finalement, ça va chercher encore plus loin en details et precision, scene sonore encore plus lisible, bas mieux défini mais un peu reduit j'ai l'impression. Vraiment étonnant, je vais continuer les écoutes d'autres albums voir si ça se confirme mais sur le dernier tool par ex c'est flagrant j'ai entendu plein de choses nouvelles![]()
Oui, ça a été vraiment efficace sur le Naim, par contre avec ma platine ou le préamp phono, les bénéfices sont très légers voir inexistants, peut être que cela fonctionne vraiment sur du matériel plus pointu ?Lariflette a écrit : ↑05 juin 2020, 09:31tomduc a écrit : ↑05 juin 2020, 00:33Hello !
Je retire ce que j'ai dit sur les netpoint 100 : il m'a fallu un moment pour m'en rendre compte mais là au casque la différence est indéniable et assez importante finalement, ça va chercher encore plus loin en details et precision, scene sonore encore plus lisible, bas mieux défini mais un peu reduit j'ai l'impression. Vraiment étonnant, je vais continuer les écoutes d'autres albums voir si ça se confirme mais sur le dernier tool par ex c'est flagrant j'ai entendu plein de choses nouvelles![]()
Cela ne m’étonne pas ! Ces produits ssc sont véritablement efficaces !