Convention vinyle à L'Hermitage proche de Rennes (35)
C'est demain à partir de 9h L' Espace Le Maout.
16 vendeurs qui occuperont 50 mètres de disques vinyles, cd, dvd et un rayon BD...
On vous attend avec du café pour ceux qui auraient oublié...
pour ceux qui ne connaissent pas entre les directions St Brieuc et Lorient
Convention vinyle à L'Hermitage prèsde Rennes
- blues_frérots
- Audiophile
Vous pouvez y aller , il est sympa notre Druide Breton , et tel que je le connais ça va être super bien organisé
Pour moi , c'est niet ... obligations familiales ...

Pour moi , c'est niet ... obligations familiales ...

S1 "billard" / Hegel H100 - JMR STUDIO 3 - Caisson Triangle - Platine TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - CD Hegel Mohican - meuble Lovan .
S2 "bureau" / "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88) - JMR Cantabile Signature - YBA CD 3 Delta sur Crios.
S3 "télé" / Atoll IN80 Signature - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - Audiaflight CD 3 sur Crios - meuble Centaure.
S2 "bureau" / "Tubes" LSAP AMP1-MkII (EL34) ou Copland CSA-14 Hybride (ECC88) - JMR Cantabile Signature - YBA CD 3 Delta sur Crios.
S3 "télé" / Atoll IN80 Signature - JMR Cantabile Suprême - Caisson Cabasse - Audiaflight CD 3 sur Crios - meuble Centaure.
-
- Audiophile
La fête est pliée mais on recommence l'année prochaine. A vos calendriers.
- blues_frérots
- Audiophile
J'attends la date , j'espère ne pas te faire faux bond cette fois ....
S1 "billard" / Hegel H100 - JMR STUDIO 3 - Caisson Triangle - Platine TD Project X-Tension 9CC Evo sur Crios / MC AT-OC9XSH / Préphono Octave Eq2 - CD Hegel Mohican - meuble Lovan .