Concernant l'appli Lumin et son utilisation sur le M3R avec sa carte ethernet, je n'ai pas relevé trop de plantage.
C'est plutôt stable, à condition de ne pas avoir un appareil Lumin à la maison lui aussi allumé, là j'avais de nombreux plantages.
Dans mon cas, j'utilise bubbleupnp sur un NAS QNAP, Ipad pour piloter le tout ... ça marche relativement bien.
Le seul défaut, on n'a plus accès aux radios internet, ce n'est pas la mort non plus.
Concernant le rodage du M3R, il faut sacrément être patient ... le mien tourne 24h/24h depuis 3 semaines.
Une chose qui me dérange un peu plus, je ne peux pas câbler les 2 sorties du M3R en même temps, sinon j'ai une très grosse perte de qualité sonore.
J'avais pour habitude de câbler la sortie RCA vers mon pré ampli hifi et la sortie XLR vers mon pré ampli HC, pour une écoute soit sur l'un, soit sur l'autre ... maintenant ce n'est plus possible ... dommage
J'entends aussi une petite "ronflette" dans les aigu quand l'écran est allumé, mais je suis en haut rendement, tout s'entend ... écran éteint tout est OK
Sinon, c'est quand même une sacrée boite à musique