Je suis à la recherche d'impressions et avis sur cette paire d'enceintes

Merci d'avance pour vos aides.

Bonne journée.
Mahavishnu a écrit : ↑15 avr. 2018, 20:38Les César sont à fuir: un de mes amis en a possédé deux paires. Les "normales" et les "vintage". Dans les deux cas, le boomer est médiocre, très en deçà de ce que peuvent proposer des petites JBL 4312, autrement plus jouissives. Mon pote a pourtant tout essayé pour les réveiller. Hélas, rien à faire, même avec des amplis Adcom de 2 x 200 watts, ça ne cognait pas. Résultat: revente.
Il est possible que Davis ait revu sa copie, depuis. C'est d'autant plus regrettable que le fabricant est capable de produire des HP de haute qualité. Cela reste une énigme pour moi, un tel ratage.
A+
Mahavishnu.
BONJOUR ???? Ah, bah non, en fait..Romanow a écrit : ↑30 juin 2019, 15:15Pour info j’ecoute les davis cesar vintage avec un ampli sansui au517 qui a été restauré chez audio vintage.
Sur cet ampli il y a le bouton loudness. Cela permet de renforcer les basses mais ça altere le reste je trouve. J’aimerai bien avoir les coordonnées de l’auditorium qui a remplacé les boomer et les filtres des cesar vintage pour en discuter avec eux.