Ces enceintes , vous les notez combien , question look seulement , de 1 à 10 , je suis curieux ???
Sans blague pour ma part ...

Have a nice day
Stef
"vos enceintes sont elles aussi belles que performantes ?"Barman a écrit : ↑08 avr. 2018, 21:26Juste histoire d'échanger... perso mes Kal dont les moins belles enceintes (selon moi bien sur) que j'ai eu mais de loin les plus riches en émotions ! Ce n'est pas le critères le plus important mais force est de constater que cela compte...surtout si critère WAF nécessaire ! Êtes vous sensible au design au point de préférer une enceinte qui chante moins bien mais passe mieux dans votre salon ? A vous lire !
2Stef Ledarp a écrit : ↑11 avr. 2018, 10:11Bonjour ,
Ces enceintes , vous les notez combien , question look seulement , de 1 à 10 , je suis curieux ???
De mauvais goût, je le reconnais volontiers. Mais c'est le type de pub que l'on rencontrait dans les années 70-80 dans certains magazines.
Wafette , les notent 8,5/10 , ce qui est très important pour la paix du foyer.GabrielV a écrit : ↑11 avr. 2018, 10:262Stef Ledarp a écrit : ↑11 avr. 2018, 10:11Bonjour ,
Les Quattro + : 7Stef Ledarp a écrit : ↑11 avr. 2018, 11:18Mes PEL Quattro + en noir , 8,5/10 , c'est encore très subjectif , bien plus qu'une note sur le rendu sonore
Enfin , c'était juste pour causer de tout et de rien .
Bien dommage !!!!
Ce n'est pas réducteur, en tout cas ça sort de l'énorme erreur et contre-sens total communément fait sur les forums d'appeler "subjectif" toute acquisition ou évaluation par les sens (en général pour refuser, condamner, écarter ce type d'évaluation).GabrielV a écrit : ↑11 avr. 2018, 10:04Je pense comprendre ce que tu veux dire mais réduire la "subjectivité" (ou l'expérience subjective d'un phénomène) à un jugement j'aime/je n'aime pas est un peu réducteur.Xavier - E&M a écrit : ↑09 avr. 2018, 15:13La part nommée (à tort) subjective est plus exactement l’erreur d’évaluation, car ce dont il est question n’est pas la subjectivité (j’aime/j’aime pas)
Bonnes écoutes
Gabriel
Bonjour à tous,Stef Ledarp a écrit : ↑11 avr. 2018, 10:11Bonjour ,
Sans blague pour ma part ...
Si, dans la mesure où cela peut donner à penser que la question de la subjectivité peut se réduire à celle du "goût personnel", avec à la clé des positions tranchées non susceptibles d'ouvrir sur une confrontation argumentée de points de vue. "J'aime (ou pas)" et donc la discussion est close.
Ça c'est pour les "biblio"... pour les colonnettes c'est monkey coffin (pour Xavier : cercueil pour singe)
Marrant, c'est juste le genre de modèles que j'avais montrés à ma moitié pour l'aider à accepter les Studio 30 dans son salon - malgré le look imposant des grosses vosgiennes, elle s'était réjouie d'avoir échappé au pire...Pour moi, sur mon échelle de valeur, un beau design commence avec une B&W 802 ou une Sonus Faber ( mini ) pour finir dans le moderne avec des VIVID ou des BLADE...
GabrielV être homme de goût et de sentiment.
Edit : Stef Ledarp aussi
Fledermaus a écrit : ↑11 avr. 2018, 13:57Marrant, c'est juste le genre de modèles que j'avais montrés à ma moitié pour l'aider à accepter les Studio 30 dans son salon - malgré le look imposant des grosses vosgiennes, elle s'était réjouie d'avoir échappé au pire...![]()
Comme quoi, chacun son échelle, hein !