J'ai un mésaventure en achetant sur Amazon un vinyle "From Elvis in Nashville";

En ouvrant ma boite aux lettre, le vinyle n'était pas protégé, pas de cartonnage, le plastifier et la pochète étaient complètement déchiré

C'est la première fois que ça m'arrive cette mauvaise livraison qui était souvent quand je commandais sur Amazon , les vinyles étaient souvent protégé par un carton .
Mais là, ce jours même, je n'ai pas hésité de téléphoner directement Amazon pour ce mécontentement et que j'allais renvoyer l'état de cet album et qu'ils me redonnait un autre.
J'ai eu un autre, et là, le livreur est venu directement à ma porte, j 'ai encore une fois la mauvaise surprise, le disque n'était pas catonné, mais il n'était pas abîmé, il était plastifié, il m'a donné en main propre.
Le livreur était surpris aussi qu'ils ont donné comme ça, il m'avait dit, qu'il a fait attention pour ne pas abîmer.
J'ai voulu laissé un message de mécontentement sur le site Amazon , ils ont refusé de mettre en ligne mon commentaire négatif. en tout cas, ça n'a pas été validé, ils m'ont pas donné la raison, bizarre

Bon, j'ai pu écouté les deux disques de l'album Elvis Presley, il n'ai pas rayé, ouf

C'est clair que maintenant, je ne commanderai plus rien chez Amazon en vinyle, j'irai ailleurs comme la Fnac, en espérant qu'ils sont plus sérieux !
Musicalement,
François