J’ai enfin trouvé l’album Burn qui comporte plusieurs de mes chansons préférées. Je me régale d’avance: riper un bel album comme ça c’est aussi bon que la montée dans l’escalier

Bonne journée,
DJXav
BonjourDJ Xav a écrit : ↑16 sept. 2021, 13:54Hello les amis,
J’ai enfin trouvé l’album Burn qui comporte plusieurs de mes chansons préférées. Je me régale d’avance: riper un bel album comme ça c’est aussi bon que la montée dans l’escalier![]()
Bonne journée,
DJXav
Bonjour,
Il est vraiment génial cet album![]()
![]()
![]()
Je me demande si c’est mon album préféré ou si ça reste Machine head…
Bon samedi à tous,
DJXav
Bonsoir crazy,Crazydrummer a écrit : ↑20 sept. 2021, 19:18Je viserai bien cette édition , histoire de faire d'une pierre deux coups .....
![]()
A priori DEEP PURPLE sortira un nouvel album de reprises, intitulé "Turning To Crime", le 26 novembre 2021 pour earMUSIC. Il comportera des reprises de FLEETWOOD MAC, THE YARDBIRDS, CREAM et bien d'autres. annonce, prévue pour le 6 octobre, voici la tracklist et la pochette de l'album :Crazydrummer a écrit : ↑06 sept. 2021, 13:44Deep Purple nous prépare quelque chose...
http://turningtocrime.com/
Bonjour et désolé pour ce qui suit...
BonsoirPapytechnofil a écrit : ↑05 oct. 2021, 16:45Bonjour et désolé pour ce qui suit...
Je suis beaucoup moins fan que toi de Neal Morse, et même si il participe à quelques bons albums les 3 Cover To Cover n'apportent rien aux originaux!