salut Cab
sinon je ne veux pas te faire peur mais début 2010 j ai fais l acquisition d un lecteur universel denon 4010 c était un haut de gamme ( 2000 euros

) c était vraiment un excellent lecteur de blu-ray et dvd mais aussi un bon lecteur de cd en tout cas meilleur que les lecteurs cd marantz cd6002 et cambridge c650 que je possédais a l époque . mais hélas drive du denon très fragile vite tombé en panne et il suffisait d aller sur le forum HCFR pour voir que je n étais pas le seul touché par ce problème .......................
ok , je comprends tes inquiétudes
mais .... je pense qu' il ne faut pas s 'affoler ( façon de parler

)
après quelque rechercher ,je pense fortement que le terme "advanced S.V.H." ne correspond pas obligatoirement à un type de mécanique précis
mais je pense que l 'on peu assimiler cela ,un peu, comme le terme VRDS , ou il existe divers modèle ,divers version ;Mk xx .. etc...qui font suite à des évolutions
la notification ""advanced S.V.H."" pourrait donc se retrouver sur divers mécanique Denon
mécaniques qui peuvent être de divers origine selon les modèles de lecteur et qui sont fabriquer spécifiquement pour les besoins de Denon pour pouvoir mettre en œuvre leur procéder anti vibration
un exemple ....
sur le lecteur DCD 2010AE qui est notifié ""advanced S.V.H."" sortie en 2009
ou , l' on peut y trouver une base mécanique d 'origine Hitachi HOP-1200N monté d' un bloc Sanyo SF HD65
l 'on peut trouver aussi par exemple sur une DENON DCD-1520AE , une base Sanyo SF-HD870 modifié ( ce n 'est donc pas la même base d' origine )
(je n 'ai pas eu le temps pour d' approfondir pour trouver plus de références ,notamment celle du DCD-1600NE )
donc ,à mon humble avis , l' utilisation de différente mécanique sont possible ,même si elles sont référencé ""advanced S.V.H.""
et je pense qu' il est plus que probable que si certaine série ont posé souci , que Denon a corrigé le tire depuis
vaut mieux pour eux
à toi ...
à + jp

le-bar-de-gonzo
Wadia 21i, bi Nakamichi pa7,kappa9a
harman avr 7300 ,focal diy
caissons diy focal ,stéréo , sur dcx selectronic ,Pioneer M/C 90a
le tout pouvant fonctionner ensemble ; gestion des niveaux pré MSB Technology