Message non lu
12 nov. 2017, 14:36
Bonjour
Pour ma part je ne connais pas ! Mais les essaies de cables représentent un vrai interet et curiosité pour moi.
J'ai connu les cables canadiens Zavfino avec leur caractere un peu atypique et aussi des prix "affutés" : (Zavf Secteur Fina , Majestic , et HP Prima ) Il faut faire l'essai , le budget est sage.
Je découvre sur la fiche technique que la conception est sur base "argent" - cela peut donner un caractère particulier à l'écoute .....mais tout dépend du systeme, infine le cable peut donner du tres bon ! Je devine aussi que le cable propose un traitement Cryo ce qui apporte souvent un progres sur les silences , largeur de bande passante , ou la dynamique.
Verifies bien la fabrication, ne martyrise pas les connecteurs , ou les courbures du câble car Zavfino n’emploie pas des solutions tres solides.
Fais nous un compte rendu au bout de 50 ou 60h d'écoutes ... je surveille tes impressions .
Merci
Minorswing
Source 1 AURENDER N200 , source 2 ACCUPHASE DP800 + DAC PLAYBACK DESIGNS
Ampli ACCUPHASE (classe A) & Enceintes Nouveauté - Audiophile Acces ALTOR et Caisson REL T5
Adopte les boîtiers : DC bloqueur (Jefferson hifi) - The Cleaner Evo (Audiophile Access) (Qte 2) et Micro Box - (Entreq) (Qte 1)