Je plussoie, j’ai adoré mon rg, une machine que je comprenais à 100%
Des motards sur le forum ?
- Fred.G
- Audiophile
Casque:Mac mini M1/Roon/HQPlayer5/Matrix Audio X-SPDIF 2/Sony DTC-77ES/Senn. HD800s
Salon:mConnect control HD/Silent Angel Bonn n8+Forester F1/Meitner MA3v2/Nagra PSA/Egglestonworks Isabel Sign./REL Carbon Special
Salon:mConnect control HD/Silent Angel Bonn n8+Forester F1/Meitner MA3v2/Nagra PSA/Egglestonworks Isabel Sign./REL Carbon Special
- Bène7
- Audiophile
Bonjour,
J'ai récemment roulé sur route avec un Scrambler Triumph 1200 XC et ce qui est frappant c’est que les repose-pieds peuvent frotter le bitume assez tôt dans les courbes appuyées. Étonnant ? Peut être pas puisque les techniques de virage en XC demandent à moins incliner la moto.
J'ai récemment roulé sur route avec un Scrambler Triumph 1200 XC et ce qui est frappant c’est que les repose-pieds peuvent frotter le bitume assez tôt dans les courbes appuyées. Étonnant ? Peut être pas puisque les techniques de virage en XC demandent à moins incliner la moto.
Modifié en dernier par Bène7 le 27 août 2024, 10:47, modifié 1 fois.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone
"La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. "
- Joseph N
- Audiophile
Salut,
Quand on voit les angles hallucinants pris par les pilotes des motogp on est étonné par cette théorie
Quand on voit les angles hallucinants pris par les pilotes des motogp on est étonné par cette théorie
Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
Ici liste complète des boiboites, ficelles, Casques, et grigris
- Joseph N
- Audiophile
non, vitesse inégalable 

Pour l'essentiel : Platine Teac TN-550 sur pieds découpleurs IsoAcoustics Orea + / MC AT-OC9XEN sur Yamamoto HS-1A, SIM AUDIO Moon 110 LP, Lecteur OPPO UDP-203, Tuner Sansui TU-317, Atoll IN400SE, DAC Topping DX7 Pro, JMR Euterpe Suprême, Et des ficelles
-
- Audiophile
Bonjour Joseph,
C’est bien ce que je dis, les MotoGP ont des centres de gravité très bas, avec des pilotes qui sont au ras du sol, et des pneus très larges à l’arrière. Tout pour que ça penche…
Et puis ce n’est pas une théorie, c’est tout ce qu’il y a de plus mathématique.
Si j’ai le courage j’enverrai quelques dessins explicatifs.
- Joseph N
- Audiophile
j'avais compris a l'envers, désolé

- Bène7
- Audiophile
Bonjour,
Alors ce V-Twin refroidi par air ?Fred.G a écrit : ↑29 avr. 2024, 15:48Après 20 ans de page blanche, je me suis racheté une bécane semaine dernière, une moto guzzi V7 stone, avec peinture custom vernie.
Je démarre le rodage, aussi bien celui de la bécane que de mes réflexes, je vais la jouer prudent...
La mienne est verte métalisée avec une bande jaune au milieu, façon lotus raçing.
Tannoy Kensington - Luxman L-595ASE - Audiomat M3 Référence - Melco N1A - Drive Metronome Technologie estampillé Jadis - Technics SL-1200GR - Ficellerie americano-UK-franco-nippone