Roooohh, mais y'a toute la fine équipe!!!!
Alors, pour compléter un peu les nouvelles :
- je suis toujours dans les montagnes Haute-Savoyardes, et pour un bout de temps
- je suis toujours JM Lab du sol au plafond : 2 paires de 920, une pour le salon, une pour le HC à venir quand j'aurai aménagé le sous-sol, une paire de 905 pour la chambre. La paire de Micro Utopia vient en remplacement de la paire de 905 de la chambre (avec Mad Max et le ST), qui elle même ira remplacer la paire de 920 du salon (c'est plus WAF, et ça marche très bien avec le MCR 510), qui risque de se retrouver en vente, si je me décide...
- ST200 + Mad Max + Utopia, c'est très bon, comme le dit le Maitre et géniteur, même si la pièce est pas optimale (et ça, ça risque d'être difficile à changer...). Mais c'est un régal d'écouter ça au plumard avec la vue sur le lac. PAr contre, avec 89 dB de rendement, faut pousser le potard!!! Sur le CD Prestige Audio Video 4 (j'adore pour les tests), ça tourne quasiment à 70 pour avoir un niveau d'écoute réaliste. Et Michel, au lieu d'imaginer, viens donc juger sur pièces, quand ton dos te laissera en paix!! Surtout que j'ai toujours 2 clés USB à toi que je dois te renvoyer depuis une éternité! En plus, y'a du rhum, du vin et d'la bière non de D... !
- j'ai toujours mes 3 MCR, c'est cadeau!
- j'ai aussi trouvé un Marantz 2238b, j'aime bien pour les LED bleues et le tuner de haute volée. Une petite paire de BW derrière (le bas de gamme), et ça suffit pour mon bonheur dans la véranda. Direct from Emmaus, 250 balles le tout!!!
- je me suis pas planté en moto, mais en ski
- par contre pour janvier 2018 ça a été une grippe carabinée et un claquage aux ischio en courant après le bus un jour de grosse fatigue...
- faut que je fasse une présentation (oups désolé...), je tiens pas à me faire lyncher!

"Une chaîne hi-fi, c'est un équipement non calibré, dans un environnement inadapté, dont les défauts plaisent à son propriétaire."
Francis Brooke.