omega a écrit :DJ Xav a écrit :l'amplidontonnepeutpasécrirelenom
Mince, du coup forcément j'ai envie de savoir lequel c'est moi... !
c'est le mien ?

omega a écrit :DJ Xav a écrit :l'amplidontonnepeutpasécrirelenom
alfred hitchcok a écrit :omega a écrit :DJ Xav a écrit :l'amplidontonnepeutpasécrirelenom
c'est le mien ?![]()
thierrycatalan a écrit :ref Thierry et DJ : je me dois de préciser que mon intervention précédente à propos des produits Devialet, ne concernait que leurs enceintes Phantom .
DJ Xav a écrit :alfred hitchcok a écrit :omega a écrit :Mince, du coup forcément j'ai envie de savoir lequel c'est moi... !
c'est le mien ?![]()
Bonjour Alfred Hitchcock aka robson aka Laurent,
Entre normands je te répondrai p'tet ben qu'oui p'tet ben qu'nonJe pensais en effet à l'ensemble écouté chez notre ami commun.
Mais pourquoi vouloir me frapper?
Bonne journée,
DJ Xav
Eric59250 a écrit :Je trouve quand même que la moindre des choses à faire pour une marque qui vend des amplis ou n'importe quoi d'autres est déjà de commencer à respecter les acheteurs
Heureusement, c'est bien la dernière fois que je perds mon temps ici.
DJ Xav a écrit : Pour moi les Phantom sont de très bonnes enceintes Bluetooth, peut-être les meilleures du marché.
Pour moi il manque le délié et l'aération dans le médium. Devialet a peut-être atteint la limite de ce qu'on peut tirer d'une aussi petite enceinte dans le domaine.
DJ Xav
d' ailleurs ....on sais jamais .....j 'en appelle aux dons![]()
![]()
si je dois faire don de ma personne
Eric59250 a écrit :Leur machin Phantom, je ne l'ai pas écouté, je ne sais même pas comment il sonne et j'ai pas envie de perdre mon temps avec cette espèce de boite à chaussure.
Eric59250 a écrit :Ensuite, il ne s'agit pas de dénigrer quoi que ce soit mais de donner mon avis.
Eric59250 a écrit :Devialet, je les ai "entendus" depuis leur première démo sur d'autres enceintes que des B & W (enceintes que je n'aime pas non plus mais j'espère que ça ne te dérange pas trop). L'écoute était vraiment excellente sauf que... Un auditeur a commencé à discuter avec un de leurs vendeurs et ce vendeur s'est mis à hurler au dessus de la musique, c'est très révélateur. Ce que Devialet veut vendre, c'est une image.
Eric59250 a écrit :Je trouve quand même que la moindre des choses à faire pour une marque qui vend des amplis ou n'importe quoi d'autres est déjà de commencer à respecter les acheteurs, ou de respecter les gens tout simplement.
DJ Xav a écrit :Moi j'aime bien les footballers. Ils ont parfois bon goût:
fabien_m2002 a écrit :...