J'ai en effet parcouru avec plaisir ton site et il m'arrive encore d'y revenir, je ne suis pas d'accord avec tout même si dès fois cela fonctionne très bien je le reconnais.
Je n'ai effectivement pas écouté ce câble avec les Aria et l'Atoll IN200SE mais je l'ai fait avec des Focal qui intégraient des tweeters focal en titane (les gamme opal Ti justement) sur de l'Atoll IN100 de première génération , c'était un des câble qui adoucissait le mieux le message dans ces gammes de prix et grâce auquel je ne ressentais aucune fatigue auditive.
Comme sur Facebook, je ne tiens pas a trop dévoiler ma vie privée mais je pratique la musique depuis plus de vingt ans et j'ai vendu nombre de matériel grand public il y a à peu près aussi longtemps, cela peut te paraitre insignifiant mais je n'éprouve aucun complexe à te dire que j'ai aussi mon idée bien précise de la fidélité d'un instrument par exemple. (et promis, je ne te charrierais point sur cette notion de bande passante que nos oreilles perçoivent avec nos différences d'age

Humour humour, pas taper ! ).
Cela à dit à plusieurs reprise , nous avons constaté le contraire de vos observations que ce soit avec des amis audiophiles, des revendeurs ou des membres de forums sur le thème, ce qui revient comme toujours à dire que nous n'entendons pas la même chose et que tout n'est qu'histoire de gouts en fin de compte même en se persuadant du contraire.
Vive la diversité, bonsoir !