Le batteur de The Jam, Rick Buckler est mort à 69 ans, lundi 17 février.

Cordialement,
Mezcal
J'ai grande honte de dire que je ne la connaissais pas
Oui ,je connais la chanson, je l'ai sur plusieurs compils de Soul , mais j'ai honte de ne pas avoir retenu le nom de la dame ...
Clem n'était pas qu'un simple batteur ; il était le cœur battant de Blondie. Son talent, son énergie et sa passion pour la musique étaient incomparables, et sa contribution à notre son et à notre succès est inestimable. Au-delà de ses talents de musicien, Clem était une source d'inspiration, sur scène comme en dehors. Son esprit dynamique, son enthousiasme contagieux et son éthique de travail à toute épreuve ont touché tous ceux qui ont eu le privilège de le connaître.
L'icône de la musique galloise, Mike Peters MBE, le leader charismatique du légendaire groupe de rock des années 80 The Alarm et un défenseur mondial infatigable des patients atteints de cancer du sang, est décédé à l'âge de 66 ans après une bataille de 30 ans contre la maladie.
Peters a vécu avec un cancer du sang pendant 30 ans, après avoir reçu un diagnostic de lymphome en 1995, et plus tard, après avoir souffert à deux reprises de leucémie lymphoïde chronique.
Ils sont considérés comme essentiels au développement du funk, de la soul, du R&B, du rock et de la musique psychédélique.
Le groupe a été le premier grand groupe de rock américain à avoir une formation mixte et racialement intégrée.