une belle tranche d'histoire, de ton histoire, et de l'histoire de cette musique que nous aimons

Ah ben ouais, mais non, ami Macarèl, faut pas regretter, mais au contraire te réjouir d'avoir pu vivre ce temps où tout bougeait certes moins vite, mais plus intensément que maintenant. C'est toujours autant de pris, non ?
Nous avons le même âge et je regrette tout autant que toi cette époque bénie ami MacarelMacarèl a écrit : ↑10 déc. 2017, 11:20
Mais comme je regrette ces années soixante, mes copains du lycée Eugène Delacroix de Drancy, les booms chez Jacky , les filles en porte jarretelles, les disques de Johnny et d'Antoine, de Dutronc...les spectacles de l'Olympia, les Dauphines et 403 Peugeot...le Pénitencier..Excuse moi part'naire, Elle est terrible, Rien que huit jours....çà chauffait...c'était le bonheur...Et Lucille, Susie Lou, Roll over Beethoven...quelles belles années....
![]()
Nous ne connaissions pas le chômage, cela n'existait pratiquement pas. Le sida pas davantage...Un vent de liberté commençait à souffler en France et je crois bien que Johnny n'y était pas complètement étranger.
J'ai eu des échos de centres commerciaux anormalement vides un samedi de décembre, et un chef lieu de département complètement vidé de ses habitants au moment de la retransmission des cérémonies.