Le guitariste de Cinderella, Jeff LaBar est décédé le 14 juillet. Il avait 58 ans.

https://en.wikipedia.org/wiki/Jeff_LaBar
Coming Home (Moscow Music Peace Festival Live Moscow, Russia 1989)

Cordialement,
Mezcal
Nous sommes attristés par la nouvelle aujourd'hui que notre compagnon, Dusty Hill, est décédé dans son sommeil chez lui à Houston, TX. Nous, ainsi que des légions de fans de ZZ Top à travers le monde, nous regretterons votre présence inébranlable, votre bonne nature et votre engagement durable à fournir ce fond monumental au « Top ». Nous serons à jamais connectés à ce "Blues Shuffle in C."
Tu vas beaucoup nous manquer, amigo.
Frank & Billy
Une partie de ma jeunesse s'envole
Quoi qu’il en soit on continuera de les écouter, eux et bien d’autres, ce qui nous maintient toujours jeunes
Le chanteur/bassiste Burke Shelley des légendaires rockers gallois BUDGIE est décédé à l'âge de 71 ans. La nouvelle de son décès a été partagée plus tôt dans la journée par sa fille Ela. Elle a écrit sur Facebook : "C'est avec une grande tristesse que j'annonce le décès de mon père, John Burke Shelley. Il est décédé ce soir dans son sommeil à l'hôpital Heath de Cardiff, sa ville natale. Il avait 71 ans.
Il a joué du saxophone et des claviers dans King Crimson, ainsi que divers instruments avec Foreigner, qu'il a cofondé avec Mick Jones et le chanteur Lou Gramm à New York en 1976. Son saxophone est entendu sur des singles en tête des charts étrangers comme "Head Games", "Double Vision", "Hot Blooded" et "Feels Like the First Time". De plus, il a coproduit le premier album du groupe, Foreigner, et les albums suivants Double Vision et Head Games. Il a également joué du saxophone sur l'album de T. Rex Electric Warrior, sorti en 1971, sur ce qui est maintenant un incontournable du rock classique, "Get It On". Au moment de sa mort, McDonald travaillait avec ce que Rolling Stone décrivait comme un "groupe de rock rooté" appelé Honey West. Né en 1946 à Osterley, Middlesex, Angleterre, McDonald a joué du saxophone dans le groupe de jazz de l'armée britannique pendant cinq ans.